ABOUT ME

 

A propos de moi

Euh…c’est maintenant que je dois parler de moi, c’est ça?!

Qui suis-je? Pourquoi ce blog? Pourquoi Brooke & Lyne?

Allez, je me lance, je vous dis tout, ou presque…

Qui suis-je?

Priscillia, 30 ans, mariée et maman

Mon prénom: Je me demande encore pourquoi mes parents ont fait ce choix… je déteste mon prénom, c’est dingue! Pas d’explication, c’est comme ça!

Mon âge: J’ai toujours eu l’intime conviction que je ne grandirais jamais et puis, comme tout le monde, je grandis, je vieillis, j’évolue, je me construis et c’est plutôt pas mal en fait 🙂

Mes amours: mon mari, mes enfants… je les aime un peu, beaucoup, énormément, à la foliiiiieeeeeee!!!!

Mon chien: Comme tout bouly qui se respecte, ses défauts le rendent irrésistible!

Pourquoi ce blog?

J’ai créé ce blog en octobre 2016, un petit nouveau-né quoi! Au départ, je n’embarquais pas seule dans cette aventure, nous étions deux et puis finalement, j’étais beaucoup plus disponible pour mener à bout ce projet et c’est devenu mon blog sur lequel je m’éclate en solo, mais mon binôme me donne toujours quelques idées:)

Je ne vais pas faire très original en vous disant que ce blog me permet d’avoir mon p’tit truc à moi, ma p’tite bulle où je peux faire ce que j’aime, en l’occurrence ici, parler de choses que j’aime, ou pas d’ailleurs, en matière de mode, beauté, découvertes, etc…, partager, échanger avec vous et découvrir à mon tour tout un tas de trucs sur vos blogs! J’adore vous écrire en fait, j’écris comme si je vous parlais, pas de chichi, ni rien, juste une nana qui parle à d’autres nanas, manque plus que le café et les p’tits macarons parfois! 🙂

J’ai longtemps hésité en me disant que je ne saurais pas faire, que personne n’allait me lire, … et puis finalement j’ai respiré un grand coup et je me suis lancée. Ne pas savoir faire, c’est sûr que les débuts ne sont pas faciles car un blog ne se construit pas en 5 minutes montre en main, plein de choses m’échappaient, on peut dire que je me suis acharnée et je suis loin d’avoir fini! Personne ne va me lire… oui c’est vrai aussi qu’au début, je pense qu’on écrit un peu pour soi. Mais Rome ne s’est pas construit en un jour, il faut bien commencer par quelque chose!

Pourquoi Brooke & Lyne?

Au départ, nous étions deux, d’où les deux noms! On avait beau chercher, pas tâche facile de trouver… Alors, on a essayé de chercher en fonction de ce qu’on aimait, et j’en suis venue à penser à New-York, ville dont je suis littéralement tombée amoureuse, et notamment le quartier de Brooklyn que j’ai adoré! Mais on n’allait pas s’appeler Brooklyn! Je l’ai décliné en deux mots et voilà, le nom était trouvé!

Bon, je crois que j’ai fait le tour… Il y a plus qu’à maintenant! J’espère que vous prendrez plaisir à me lire et à me suivre et merci à celles qui me suivent déjà!

 

Retrouvez-moi aussi sur Hellocoton, Instagram et Facebook

Des bisouilles

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !