LE SOON GRILL, RESTO COREEN EN PLEIN COEUR DE PARIS

Coucou les filles! Pour celles qui me suivent sur Instagram, j’ai passé ma journée d’hier sur Paris! Euh oui bon ok, j’aime prendre des risques… premier week-end des soldes dans la capitale, c’est juste l’anarchie!! Deux solutions pour affronter ça: on sort les crocs ou on adopte la zen attitude, pour une fois, j’ai choisi la deuxième option et tout s’est très bien passé, mais j’étais KO lol. j’ai pas trouvé grand chose mais le peu que j’ai trouvé, je suis fan, je vous dévoile tout ça cette semaine, la pluie d’aujourd’hui ne m’a pas permise de faire les photos, alors il va falloir patienter un peu:)

Les soldes, ça creuse! Nous sommes allés manger le midi dans un resto coréen en plein cœur de Paris, le Soon Grill! J’adore tester de nouveaux restos où je peux découvrir de nouvelles saveurs, des choses que je n’ai pas encore mangées, avec un cadre sympa et agréable et là, tout était réuni!

Je vous conseille fortement de réserver car c’est vite pris d’assaut, d’ailleurs la plupart des gens avaient réservé. J’ai beaucoup aimé le côté intimiste et chaleureux des lieux, pas très grand mais on n’est pas les uns sur les autres, la déco épurée et élégante, un service au top, et une cuisine excellente!! Vous pouvez choisir à la carte, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille un menu dégustation compris entre 49 et 69€; ce n’est pas donné, c’est ce que je me suis dit au départ et puis quand j’ai vu les plats arrivés au fur et mesure, j’ai compris!:)

Si vous êtes sur Paris et que vous cherchez un p’tit resto sympa où manger autre chose qu’un steak frites, n’hésitez pas!

http://soon-grill.com/

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *