FRESH PRESSED BOOSTER BY @CLINIQUE

FRESH PRESSED BOOSTER BY @CLINIQUE

Hello you! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Comme promis, mon retour sur la cure de vitamine C Fresh Pressed Booster by @Clinique. L’hiver est presque terminé et cette année, il m’a laissée quelques traces… peau terne, moins “fraîche”, plus vite marquée… J’avais vraiment besoin d’un bon coup d’éclat et j’ai jeté mon dévolu sur la cure de chez Clinique pour rebooster ma peau et retrouver un semblant de jeunesse! (32 ans, je vous rappelle!!):)

La cure se présente sous forme de kit: 7 dosettes de poudre rénovatrice (1 semaine d’utilisation) et le Booster sous forme de petit flacon. Pour l’utilisation, au départ, je ne savais pas trop quoi faire des dosettes, et finalement c’est super simple à utiliser! L’utilisation se fait en deux étapes: 

Etape 1: chaque matin, utilisez une dosette de poudre nettoyante rénovatrice pour stimuler votre renouvellement cellulaire et préparer votre peau à recevoir le booster. Vous avez juste à mettre la poudre dans le creux de votre main et de l’activer avec un peu d’eau. Une fois que ça commence à mousser, vous vous nettoyer le visage avec l’émulsion, puis vous rincez (avant de rincer, je laisse poser 1 minute afin que la peau profite bien de tous les bienfaits de la vitamine C contenue dans la poudre). 

Etape 2: Après avoir retirer l’opercule, vous pouvez utiliser le booster matin et soir avec votre crème habituelle. Pensez à secouer le flacon avant chaque utilisation. 2 gouttes suffisent. Au-delà des 7 jours, le flacon n’est pas terminé, mais même sans dosettes, je continue à l’utiliser.

Ça devient rare quand je suis vraiment satisfaite d’un soin beauté, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise par les résultats de cette cure! Après chaque étape de nettoyage avec la poudre rénovatrice, je sens ma peau comme “purifiée”, et ce, dès la première utilisation. Quant au booster, les deux premiers jours, je n’étais pas trop convaincue, mais les jours suivants, j’ai vraiment commencé à voir les résultats, la peau plus lisse, les traits moins fatigués… je m’en suis rendue compte aussi car même avec le fond de teint, je trouvais ma peau pas top du tout, et là, elle est beaucoup plus lumineuse! J’attends que l’hiver se termine vraiment et je refais une cure!

Vous pouvez acheter ce kit pour 28,95€ sur Sephora en cliquant ICI 

Laissez vos com’ les filles et dites-moi ce que vous en avez pensé pour celles qui ont testé!

Bisous bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *