MON GREEN TEA DETOX | MADE IN HOME ET 100% NATUREL

Coucou les filles! Oui je sais, ça fait juste plusieurs semaines que je ne suis pas venue faire un p’tit brin de causette avec vous, mais comme certaines le savent, un grand changement de vie se profile! Nous sommes en plein déménagement et la mise en place de projets en parallèle, ce qui explique un peu beaucoup mon absence!  Un petit moment d’accalmie ce soir (mais juste un petit), alors j’en profite pour vous faire partager ce post sur ma boisson détox et antioxydante du moment made in home et 100% naturel pour le coup!

Je suis une adepte des eaux aromatisées, on voit ça partout en ce moment, et celle que je bois tout le temps, c’est la green tea: citron, menthe, thé vert, eau, c’est tout ce dont vous avez besoin. En plus d’être bon pour l’organisme, je l’ai beaucoup appréciée pendant les jours de canicule de ces dernières semaines, c’est super désaltérant, ça change du simple verre d’eau et pas de soucis à se faire pour les calories! 🙂

 

INGREDIENTS:

• 1 sachet de thé vert (bio, c’est encore mieux)

• 1 citron

• quelques feuilles de menthe

• 1 litre d’eau

PREPARATION:

Dans une carafe ou une bouteille, mettre le sachet de thé, le citron coupé en rondelles, les feuilles de menthe, puis ajouter un litre d’eau. Pour que ce soit bien infusé, je laisse toute une nuit au réfrigérateur et je bois la green tea detox tout au long de la journée le lendemain.

LES BIENFAITS EN QUELQUES MOTS:

Thé vert ⇒ antioxydant, désintoxiquant, stimule la brûlure des graisses, aide à la digestion

Citron ⇒ excellente source de vitamine C, atout minceur et détox, antioxydant, action anti-bactérienne et anti-virale, digestif, bon dépuratif pour le foie.

Menthe ⇒ vertus digestives, riche en antioxydant, détoxifiant, limite les remontées gastriques.

Bonne dégustation les jolies!

 

 

                                                                                                                                                                            

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *