P’TIT DEJ HEALTHY | #BODYCHALLENGE

P’TIT DEJ HEALTHY | #BODYCHALLENGE

Coucou les filles! Comment ça va aujourd’hui? Bon alors, vous risquez de voir passer pas mal de post food sur le blog, mais j’ai commencé sérieusement mon body challenge, le “bien dans sa tête” passe par le “bien dans son corps”! Du coup, ça demande quelques changements niveau alimentation, mais comme j’adore manger et qu’il est juste impossible de me nourrir exclusivement de graines, je suis obligée de trouver des trucs sympa à faire pour garder le cap et éviter de tomber dans la frustration! Le premier changement pour moi commence au saut du lit avec le p’tit dèj que je zappais totalement avant, mais le matin, faut que ce soit encore plus rapide que d’habitude! J’ai testé une recette ce matin simple, rapide, légère et trop bonne! N’hésitez pas à partager les vôtres, je suis preneuse! Bisous bisous mes p’tits chats!

P’TIT DEJ HEALTHY

Ingrédients (pour 2 pers.)

  • 4 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 100g de compote de pêche
  • amandes
  • 2 yaourts au soja (j’ai pris à la vanille, mais vous pouvez en prendre d’autres, ou même nature et ajouter du sirop d’agave)
  • 2 clémentines (j’ai pris ce que j’avais, mais n’importe quel fruit fera l’affaire)

Recette

Faire griller les flocons d’avoine quelques minutes à la poêle et les laisser refroidir. Mettre dans une grande verrine (un verre ou un bol) la compote de pêche. Mélanger les yaourts avec les amandes et mettre la préparation sur la compote. Ajouter le ou les fruits, puis les flocons d’avoine.

Bon ap’

 

 

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